| Berserker 151 cherche une guilde :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nareldan Invité
| Sujet: Berserker 151 cherche une guilde :) Mer 15 Fév - 22:07 | |
| Salut, je suis un berserker 151 et je voudrais entrer dans la guilde. J'ai aussi d'autres persos mais ils servent juste a mettre des pets au refuge . Je joue surtout pendant les vacances et un peu le soir pendant les cours. |
|
| |
Glum Admin
| Sujet: Re: Berserker 151 cherche une guilde :) Mer 15 Fév - 23:43 | |
| Bienvenue sur notre Forum | |
|
| |
Ophélya Admin
| Sujet: Re: Berserker 151 cherche une guilde :) Jeu 16 Fév - 9:59 | |
| Bonjour Nareldan Bienvenu sur le Forum J'aurais quelques petites questions As-tu lu la charte avant de faire ta candidature ? Pourquoi tu veux rentrer chez les Lasthope ? Quels sont tes Ambitions de jeu ? Que recherche-tu dans une guilde ? Est-tu du genre prise de tête ou Zen ? As-tu déjà été guilder ailleurs ? si oui, chez qui et pourquoi tu les as quitter. Voilà, merci d'avance pour tes réponses Bon jeu à toi et Bonne Vacances | |
|
| |
Nareldan Invité
| Sujet: Re: Berserker 151 cherche une guilde :) Jeu 16 Fév - 11:33 | |
| Salut Ophélya. Non je n'avais pas lu la charte du coup je viens d'aller voir ^^ J'aimerais bien rentrer dans la guilde pour pouvoir faire des dp guilde surtout. J'ai pas forcément d'objectifs particuliers, je veux monter mon loup R7 déja et on verra apres. Il faut une bonne entente dans une guilde pour pouvoir faire des dp ou sièges. Je suis pas du genre prise de tete ^^ (demandez a Glum pour la confirmation ) J'ai été guildé chez Newhope, Harmonya et j'ai quitté les guildes quand elles ont été dissoutes. Bon jeu a toi aussi |
|
| |
Ophélya Admin
| Sujet: Re: Berserker 151 cherche une guilde :) Jeu 16 Fév - 11:56 | |
| Re:) Merci pour tes réponses rapide J'ai encore d'autres petites questions si ça t'ennuie pas. - Beaucoup aiment faire des rerolls ou Farmer pour varier, t'en pense quoi ? - Si on ne fait pas des DP R7 tous le temps, tu fais quoi ? - Si on ne fait pas de sièges ou de TA, ça t'ennuie ? - Est-ce qu'un canal guilde inactif t'ennuie ou pas ? (en gros est-tu une pipelette ? ^^=)) ) - Une guilde pour toi c'est quoi ? Merci d'avance pour tes futurs réponses Sa devrais être les dernières que je te pause (enfin je crois ^^) Bon jeu et bonne journée à toi | |
|
| |
Nareldan Invité
| Sujet: Re: Berserker 151 cherche une guilde :) Jeu 16 Fév - 15:11 | |
| Re Un reroll de temps en temps pourquoi pas ^^ Quand ya pas de dp R7 je peux faire du solo en donjon si j'ai les buffs vivi ou des élites. Je n'ai pas de guilde depuis très longtemps donc pas de TA ni de sièges ça me dérange pas. Non je suis pas une pipelette, je crois que je suis plutot le contraire xD Une guilde c'est un groupe de gens qui peut jouer ensemble pour moi. Fiou fini avec les questions Bonne journée a toi aussi |
|
| |
Ophélya Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berserker 151 cherche une guilde :) Jeu 16 Fév - 19:47 | |
| Coucou : ) Bienvenue sur le forum . *-* Ho quelqun qui repond vite et a toute les questions hummmmm tu me plaie Bonne vacance a toi ^^ |
|
| |
Elchupacabra Admin
| Sujet: Re: Berserker 151 cherche une guilde :) Jeu 16 Fév - 19:50 | |
| Bienvenue sur le fofo Merci pour toutes les réponses que tu as données Ta candidature sera soigneusment examinée et proposée au vote dans les jours qui viennent. Nous te tiendront informé de la suite A bientôt IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berserker 151 cherche une guilde :) Sam 18 Fév - 8:32 | |
| Re moi , j'aurais juste une tite question Que pense tu des logiciels Skyppe, Teamspeak?? Les utilise tu?? Je te pose cette question, car je dirais que maintenant c'est davantage utile, quand on fait des DP du au dots dans les donjons Merci d'avance et a bientot |
|
| |
Nareldan Invité
| Sujet: Re: Berserker 151 cherche une guilde :) Lun 20 Fév - 21:49 | |
| Euh j'ai Skype sur mon ordi, je peux aussi télécharger TS mais bon je parle pas parce que j'ai toujours du monde autour de moi chez moi donc ça generait. Bonne soirée |
|
| |
Elchupacabra Admin
| Sujet: Re: Berserker 151 cherche une guilde :) Lun 20 Fév - 23:50 | |
| J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. N'hésite pas à nous contacter IG pour que nous te guildions A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berserker 151 cherche une guilde :) | |
| |
|
| |
| Berserker 151 cherche une guilde :) | |
|