| salut.. chers amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tele Invité
| Sujet: salut.. chers amis Mar 6 Mar - 0:30 | |
| salut chers amis, me voilà enfin décidé à rejoindre les rangs de vieux amis. une vieille amitié que je cherche à rajeunir, via de nouvelles aventures que je cherche à mener à vos cotés, dans cet univers fabuleux qu'est Rappelz depuis les malheureux événements qui m'avaient séparé de vous, je pense avoir mené une vie "virtuelle" plus ou moins tranquille, aux cotés de mes nouveux partenaires de jeu les "Trentenaires", mais de jour en jour je me rendais compte que -quelque part- il y a quelque chose qui (me) manque! un ingrédient spécial... une épice indispensable à cette incontournable recette de joie et de plaisir.. lorsque je menais - à vos cotés- mes parties de jeu! bon.. revenons à l'objet de ce post, qui représente ma candidature pour rejoindre vos rang avec Zahlung, le nouveau et futur "classe pet" principal pour mon 2ème compte Rappelz (compte CAC), avec Pégase en Main! comme vous le savez déjà, la majorité de mes personnages actuellement actifs (Pégase) et les moins actifs (Telemac, Greydemon) sont guildés chez les Trentenaires, mais j'ai bien l'intention de rendre Zahlung aussi actif que Pégase voilà.. je reste dans l'attente de vos questions, et de votre réponse en final à bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mar 6 Mar - 9:17 | |
| Coucou Télémac!!!!! Heureuse que tu te présente sur le forum !!!! Bienvenue sur le forum . Pour ma part, je n'ai pas de questions a te poser XD vu qu'on se connais ^^ . A si une : que pense tu du fofo? ( toute reponse négative fera clors ta candidature hihihihihihihiihihihihihihi ) Comme toute les candidatures, il va y avoir un tit vote ( du moin je pense^^). Donc juste soit un peu patient et nous te ferons signe si, ta candidature a été retenue ou non Mais heureuse que tu postule chez nous!!!! Bon jeux d'ici la et a bientot |
|
| |
Elchupacabra Admin
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mar 6 Mar - 11:23 | |
| Bienvenue sur le forum Bon retour chez toi Le couvert est toujours mis pour ceux qui aiment partager de bons moments avec nous. à bientôt | |
|
| |
Ophélya Admin
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mar 6 Mar - 11:36 | |
| Bienvenue sur le forum et Bon retour chez toi A bientôt IG | |
|
| |
tele Invité
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mar 6 Mar - 19:15 | |
| re je vous remercie pour votre chaleureux acceuil en effet dolfi, le forum est magnifiquement bien fait gors GG pour ma part à son créateur j'ai oublié de préciser que mon perso Zahlung est un invocateur actuellement lv 42 (créé a preine hier, plus exactement 2 heures avant de postuler chez zous) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mar 6 Mar - 19:28 | |
| Ha merci d'avoir repondu , la réponse me plaie maintenant go voter XD ^^ |
|
| |
tele Invité
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mar 6 Mar - 23:44 | |
| petite mise à jour avant d'aller dodo: Zahlung est enfin Cabaliste, lv 58 maintenant ca up... ca up ! |
|
| |
Ophélya Admin
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mer 7 Mar - 8:10 | |
| Bonjour zahlung Désolé je ne peux résisté à la tentation ^^=)) J'ai quelques petites questions pour toi ^^ - As-tu lu la charte avant de poster ta candidature ? - Est-tu du genre prise de tête ou Zen ? - Est-ce qu'un champ guilde inactif t''ennuie ou pas ? (est-tu du genre pipelettte ?) - TS tu en pense quoi ? - Aimes-tu les chiens ou les Chats ? - Si on ne dp pas non stop sa t'ennuie ? - Si on ne fait pas de TA ou siège, sa t'ennuie ? - Pourquoi avoir fait un Caba ? Merci d'avance pour tes réponses GG pour tes up Bon jeu et à très bientôt IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mer 7 Mar - 8:18 | |
| Ha une autre question qui rejoint un peu celle d'Ophé J'ai un chien, et quand je parle sur TS ou skyppe il abboi , si je ne parle pas mais que je suis le programme, es-ce ennuyant pour toi??? |
|
| |
Elchupacabra Admin
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mer 7 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
tele Invité
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mer 7 Mar - 18:44 | |
| LOOOLL bon passage aux réponses pour ophé :- charte bien lue (certains extraits de elchu me rappellent même qq chose du temps Harmonya ) - prise de tete ou zen ?? je réponds juste pour ceux qui ne me connaissent pas: ZEN / anti-prises de tete. - un champ guilde inactif ?? si tu veux parler du canal guilde sur le jeu.. alors ma réponse est NON, ca ne m'ennuie pas j'en ai même eu un peu l'habitude chez les trentenaires, quoique - comme toujours- je réagis au champ guilde - le TS c'est le BIEN , mais malheureusement ca ne marche plus comme avant chez moi, et je n'arrive toujours pas à en déterminer la raison, mais j'y travaille! - chien ou chat ? j'aime les deux mais je n'adopterai jamais un chien chez moi ! je préfére de loin les chats - DP non stop ? je dirait plutot que ca m'ennuierait de le faire, j'ai pris l'habitude et le gout de soloter avec pégase de temps à autre, et les DP ont maintenant pour moi trois objectifs et rien d'autre: 1 ) pour me joindre à une partie guilde pour le plaisir et pour passer un bon moment. 2 ) pour consommer mes EE temporaires. - le TA et SIEGES: ne sont plus une priorité pour moi. - pourquoi un caba ? j'ai pu constater (via mon caba magique greydemon sur le compte de Telemac) que cette classe s'avère - à mon avis- la meilleure classe pet du jeu, et puis - comme je n'ai pas deux PC pour pouvoir transmettre facilement les pets de Pégase vers Greyking (mon bellu 153) ou Greydemon (mon caba 133) tous les deux sur un autre compte, afin de les upper donc le plus simple pour moi serait de monter un nouveau classe pet sur le compte de pégase pour dolfi:au cas ou tu l'aurais oublié , j'ai eu deja l'experience de t'entendre hurler sur la pauvre bête, qui aboyait, prétendant qu'il fait des bétises (donc pas de soucis pour moi ) à bientot |
|
| |
Ophélya Admin
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mer 7 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Elchupacabra Admin
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mer 7 Mar - 19:09 | |
| humm humm Intéressant ! Griffonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mer 7 Mar - 20:44 | |
| Mdrrrrrrrrrr tu a pas tort Télé mdr ^^ je grogne souvent XD !!! Merci d'avoir repondu, et au passage c'étais juste une question pour dire que j'en posais une MDRRRRRRRR ^^ |
|
| |
Elchupacabra Admin
| Sujet: Re: salut.. chers amis Jeu 8 Mar - 18:15 | |
| J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. N'hésite pas à MP les persos que tu connais en guilde ou à me biper sur Skype pour que je co Gourmande et que je te guilde A bientôt | |
|
| |
tele Invité
| Sujet: Re: salut.. chers amis Jeu 8 Mar - 19:25 | |
| aaaah ca plaisir ça je vous remercie bcp mes amis ^^ |
|
| |
blackisto Invité(e)s
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mer 14 Mar - 16:12 | |
| Je ne poste plus depuis bien longtemps mais là je me permets Je suis très content que Telemac soit de nouveaux parmi les Newhope/Harmonya/Lasthope ;-) Parfois, l'eau qui coule sous les ponts a un effet très bénéfique ;-) Je suis désolé de ne plus être des vôtres sur le jeu, mais vu le temps libre que j'ai en ce moment c'est - en toute objectivité - pas possible Grosse bises à tous | |
|
| |
Elchupacabra Admin
| Sujet: Re: salut.. chers amis Mer 14 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut.. chers amis Jeu 15 Mar - 18:11 | |
| Black!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon chouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! Que du bonheur de te voir sur le forum!!!!! Reviens nous vites!!!!!!!!!!! Bon courage a toi smouakkkkkkkkkk |
|
| |
fantastank Membres
| Sujet: coucou Mer 28 Mar - 14:23 | |
| coucou réponse tres tard heureux de te revoir parmi ns meme si c vrai que suis
present sur le fofo si joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut.. chers amis | |
| |
|
| |
| salut.. chers amis | |
|