Guilde Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Last Hope

Forum officiel de la guilde Last Hope.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

salut.. chers amis

4 participants
AuteurMessage
Tele
Invité

salut.. chers amis  Empty
MessageSujet: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:30

salut chers amis,

me voilà enfin décidé à rejoindre les rangs de vieux amis. une vieille amitié que je cherche à rajeunir, via de nouvelles aventures que je cherche à mener à vos cotés, dans cet univers fabuleux qu'est Rappelz Very Happy

depuis les malheureux événements qui m'avaient séparé de vous, je pense avoir mené une vie "virtuelle" plus ou moins tranquille, aux cotés de mes nouveux partenaires de jeu les "Trentenaires", mais de jour en jour je me rendais compte que -quelque part- il y a quelque chose qui (me) manque! un ingrédient spécial... une épice indispensable à cette incontournable recette de joie et de plaisir.. lorsque je menais - à vos cotés- mes parties de jeu!

bon.. revenons à l'objet de ce post, qui représente ma candidature pour rejoindre vos rang avec Zahlung, le nouveau et futur "classe pet" principal pour mon 2ème compte Rappelz (compte CAC), avec Pégase en Main!

comme vous le savez déjà, la majorité de mes personnages actuellement actifs (Pégase) et les moins actifs (Telemac, Greydemon) sont guildés chez les Trentenaires, mais j'ai bien l'intention de rendre Zahlung aussi actif que Pégase Wink

voilà.. je reste dans l'attente de vos questions, et de votre réponse en final Very Happy

à bientot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:17

Coucou Télémac!!!!!

Heureuse que tu te présente sur le forum !!!!

Bienvenue sur le forum Smile.

Pour ma part, je n'ai pas de questions a te poser XD vu qu'on se connais ^^ Smile. A si une : que pense tu du fofo? Smile ( toute reponse négative fera clors ta candidature hihihihihihihiihihihihihihi geek Smile Smile )

Comme toute les candidatures, il va y avoir un tit vote ( du moin je pense^^). Donc juste soit un peu patient et nous te ferons signe si, ta candidature a été retenue ou non Smile

Mais heureuse que tu postule chez nous!!!!

Bon jeux d'ici la et a bientot Smile
Elchupacabra
Admin

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:23

Bienvenue sur le forum Smile

Bon retour chez toi Smile

Le couvert est toujours mis pour ceux qui aiment partager de bons moments avec nous.

à bientôt Smile

Ophélya
Admin

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:36

Bienvenue sur le forum et

Bon retour chez toi Smile

A bientôt IG Smile

tele
Invité

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

re Very Happy

je vous remercie pour votre chaleureux acceuil Embarassed

en effet dolfi, le forum est magnifiquement bien fait Smile gors GG pour ma part à son créateur cheers

j'ai oublié de préciser que mon perso Zahlung est un invocateur actuellement lv 42 (créé a preine hier, plus exactement 2 heures avant de postuler chez zous)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:28

Ha merci d'avoir repondu , la réponse me plaie maintenant go voter XD ^^
tele
Invité

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:44

petite mise à jour avant d'aller dodo:

Zahlung est enfin Cabaliste, lv 58 maintenant Smile

ca up... ca up ! Wink
Ophélya
Admin

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:10

Bonjour zahlung Smile

Désolé je ne peux résisté à la tentation ^^=))

J'ai quelques petites questions pour toi ^^Smile

- As-tu lu la charte avant de poster ta candidature ?

- Est-tu du genre prise de tête ou Zen ?

- Est-ce qu'un champ guilde inactif t''ennuie ou pas ? (est-tu du genre pipelettte ?)

- TS tu en pense quoi ?

- Aimes-tu les chiens ou les Chats ?

- Si on ne dp pas non stop sa t'ennuie ?

- Si on ne fait pas de TA ou siège, sa t'ennuie ?

- Pourquoi avoir fait un Caba ?

Merci d'avance pour tes réponses Smile

GG pour tes up Smile Smile

Bon jeu et à très bientôt IG Smile

flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:18

Ha une autre question qui rejoint un peu celle d'Ophé Smile

J'ai un chien, et quand je parle sur TS ou skyppe il abboi , si je ne parle pas mais que je suis le programme, es-ce ennuyant pour toi??? Smile
Elchupacabra
Admin

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:45

Yes !!!!

Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Le passage à la question Twisted Evil Twisted Evil

tele
Invité

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:44

LOOOLL Very Happy

bon passage aux réponses What a Face

pour ophé :

- charte bien lue (certains extraits de elchu me rappellent même qq chose du temps Harmonya Wink )

- prise de tete ou zen ?? je réponds juste pour ceux qui ne me connaissent pas: ZEN / anti-prises de tete.

- un champ guilde inactif ?? si tu veux parler du canal guilde sur le jeu.. alors ma réponse est NON, ca ne m'ennuie pas Smile j'en ai même eu un peu l'habitude chez les trentenaires, quoique - comme toujours- je réagis au champ guilde Smile

- le TS c'est le BIEN Razz , mais malheureusement ca ne marche plus comme avant chez moi, et je n'arrive toujours pas à en déterminer la raison, mais j'y travaille!

- chien ou chat ? j'aime les deux Smile mais je n'adopterai jamais un chien chez moi ! je préfére de loin les chats Smile

- DP non stop ? je dirait plutot que ca m'ennuierait de le faire, j'ai pris l'habitude et le gout de soloter avec pégase de temps à autre, et les DP ont maintenant pour moi trois objectifs et rien d'autre:

1 ) pour me joindre à une partie guilde pour le plaisir et pour passer un bon moment.
2 ) pour consommer mes EE temporaires.

- le TA et SIEGES: ne sont plus une priorité pour moi.

- pourquoi un caba ? j'ai pu constater (via mon caba magique greydemon sur le compte de Telemac) que cette classe s'avère - à mon avis- la meilleure classe pet du jeu, et puis - comme je n'ai pas deux PC pour pouvoir transmettre facilement les pets de Pégase vers Greyking (mon bellu 153) ou Greydemon (mon caba 133) tous les deux sur un autre compte, afin de les upper donc le plus simple pour moi serait de monter un nouveau classe pet sur le compte de pégase Idea

pour dolfi:

au cas ou tu l'aurais oublié , j'ai eu deja l'experience de t'entendre hurler sur la pauvre bête, qui aboyait, prétendant qu'il fait des bétises Razz (donc pas de soucis pour moi Wink )

à bientot

Ophélya
Admin

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:00

Merci Télé d'avoir répondu à mes questions si vite Smile Smile

A très Bientôt IG Smile

flower
Elchupacabra
Admin

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:09

humm humm

Intéressant !

Griffonne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:44

Mdrrrrrrrrrr tu a pas tort Télé mdr ^^ je grogne souvent XD !!! Merci d'avoir repondu, et au passage c'étais juste une question pour dire que j'en posais une MDRRRRRRRR ^^
Elchupacabra
Admin

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:15

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.

N'hésite pas à MP les persos que tu connais en guilde ou à me biper sur Skype pour que je co Gourmande et que je te guilde Smile

A bientôt Smile
tele
Invité

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:25

aaaah ca plaisir ça Laughing

je vous remercie bcp mes amis ^^
blackisto
Invité(e)s

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:12

Je ne poste plus depuis bien longtemps mais là je me permets Smile
Je suis très content que Telemac soit de nouveaux parmi les Newhope/Harmonya/Lasthope ;-) Parfois, l'eau qui coule sous les ponts a un effet très bénéfique ;-)

Je suis désolé de ne plus être des vôtres sur le jeu, mais vu le temps libre que j'ai en ce moment c'est - en toute objectivité - pas possible Smile

Grosse bises à tous Smile
Elchupacabra
Admin

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:42

Wahou Smile Smile Smile

Quelle joie de te lire Smile Smile Smile

Bon courage Black Smile

Je pense très fort à toi et croise les doigts avec toi pour la suite de ta thèse Smile

A très bientôt Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut.. chers amis    salut.. chers amis  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:11

Black!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon chouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

Que du bonheur de te voir sur le forum!!!!!

Reviens nous vites!!!!!!!!!!!

Bon courage a toi smouakkkkkkkkkk Smile
fantastank
Membres

MessageSujet: coucou   salut.. chers amis  Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:23

coucou réponse tres tard heureux de te revoir parmi ns meme si c vrai que suis

present sur le fofo si joli
Contenu sponsorisé